20/01/2010

un jour mon vieux maitre ninja m'a adressé ces paroles pleines de sagesse :
"si tu veux arriver a quoi que ce soit dans le monde du dessin , montrer des femmes a poil de devras"
depuis il est mort d'un panaris mal soigné , et c'est en son honneur que je met ce dessins ici

 
ce sur quoi j'ajouterais une version en couleur pas hyper bien fagotté




mhhh Bayonne moi !

ps : ha oui j'oubliais , cette année je vais participer aux 24h de la BD , priez pour moi !
ça se passera de mardi a mercredi prochain, pour consulter l'évolution de mon boulot , tu clique sur ce lien ou tu meurs :

http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2010.php?id=9916

2 commentaires:

K. Rotten a dit…

Plus de bondage, plus de plaisir.
Tu sais ce qu'on dit il faut battre la femme tant qu'on est chaud. AH mon dieu Jonas sort de ce corps.

Radis radasse a dit…

Moi j'ai vu tous les dessins avant, alors j'ai pas trop de trucs à dire, mais c'était juste histoire de mettre un com parce que ça fait toujours plaisireuh.