10/01/2010

salut a toi , lecteur !

aujourd'hui c'est dimanche , et le dimanche on ne fait rien , sinon il parait qu'on va en enfer , et ça c'est pas très cool (enfin je trouve). mais comme je suis grand seigneur , je t'offre quand même l'opportunité de te régaler les mirettes avec cette histoire en quatre planches , réalisé en début d'année. c'est quand même étrange que le prof , pour se faire une idée de nos styles , nous ai demander de faire une bédé la plus impersonnelle possible en utilisant des saloperies de pictogrammes (de merde).


je rapelle que mes personages sont des acteurs proffesionels surentrainé , donc ne les imitez pas , que ce soit a l'ecole ou a la maison. tien , il y a comme une certaine coerance dans la "chute" de cette histoire et celle de la planche que j'ai balancé hier , probablement un symptome de la morosité ambiante de la fin de 2009 , ou alors simplement la materialisation de ce que ces sujets pourit m'on inspiré ...
bref a demain , embrasse tes gosses et flatte la croupe de ta rombière de ma pars.

1 commentaire:

Kiss Lee a dit…

C'est sûr, on rigole pas trop là... Quoique j'aime beaucoup le "monsieur dollar" en haut de l'immeuble !